Colorthérapie quantique, soin d'harmonisation

A la rencontre de votre être arc en ciel

Véritable carburant de vos chakras, les couleurs sont un outil précieux pour se régénérer et s’accorder vibratoirement à votre être profond.

 

La Color Thérapie Quantique associe la dynamique des 7 centres énergétiques (ou chakras) aux 12 fréquences et teintes du cercle chromatique harmonique. Elle participe à une meilleure fluidité dans la circulation de l’énergie dans le corps (corps physique et subtils).

Cette méthode se base sur le fait que chaque être humain porte son propre héritage coloré, un patrimoine en quelque sorte, d’où lui vienne sa propre compréhension colorée du monde, son langage, ses sensations et ses émotions dont résultent ses choix. Trouver pour chaque teinte les bons réglages entre luminosité et contraste (soit le juste milieu entre le blanc et le noir) permet de rétablir le lien entre la personne et son essence colorée originelle, qui a pu s’amoindrir lors d’événements marquants de son histoire.

 

Soin d'harmonisation

  • Soin énergétique d’harmonisation, rétablissant la fluidité énérgetique dans les corps physique et subtil
  • Réalignement de votre accord fréquentiel entre votre potentiel et votre vécu dans un ici et maintenant unifié.

Colorthérapie, véritable carburant de vos chakras

La Colorthérapie quantique vous reconnecte à l’essence de votre rayonnement coloré d’incarnation en rétablissant la fluidité de votre circulation énergétique.

Véritable carburant de vos chakras, les couleurs sont un outil précieux pour se régénérer et s’accorder vibratoirement à votre être profond.

Cette pratique associe les 7 chakras aux 12 fréquences et teintes du cercle chromatique harmonique.

 

 

Bien vivre en couleur!

Autour de nos envies de « Bien vivre ! », résonne aujourd’hui la notion de Bien-Être dans le sens de prendre soin de nos « Êtretés ».  L’épanouissement de ce nouvel état n’est plus conditionné par des stimulus extérieurs. L’harmonie retrouvée s’imprime au cœur de chacune de nos cellules et procède d’une reconnexion de notre corps physique aux corps énergétiques.

Cette expansion de la conscience favorise largement notre bonne santé, notre rayonnement et notre envie de manifester pleinement qui nous sommes. Du corps d’énergie au corps de lumière il y a qu’un pont, celui de l’arc-en-ciel, qui nous rappelle que les couleurs sont la matière première du vivant.

Dans le processus de création, nous sommes l’expression la plus évoluée de ce règne, aussi, observons comment nos couleurs nourrissent ou pas nos centres d’énergies. Nous sommes des arcs-en-ciel en puissance. Pour que nos courbes soient fluides et vibrantes, sachons entendre et comprendre le langage des couleurs.  les couleurs sont en nous, inscrites  au cœur de notre ADN  en chacune de nos cellules. Elles se lovent au cœur de la lumière,  le soleil en  est la source intarissable et pour se révéler, elles ont besoin du prisme du cristal. Nous sommes composés à 70 % d’eau, donc de cristaux liquides. Ces derniers font rayonner les couleurs dans notre corps physique et nos corps subtils. Les couleurs, d’essence féminine, nous parlent au plus haut niveau vibratoire de la multitude des facettes de nos sentiments et émotions. Véritable carburant énergétique de nos chakras, les couleurs  sont un outil puissant pour se régénérer et s’accorder à notre Être profond.  Accueillir les couleurs avec tous nos sens en éveil, participe à une revitalisation et favorise l’élimination des vieux schémas du « mental ego ».

 Didier MARTIN »